• Salut! ça faisait longtemps!

    Ça fait longtemps en effet que je ne m'étais pas manifestée. Je commence sans doute ce blog dans une période fastueuse: dernière année d'études (enfin, je l'espère), stage de 6 mois à chercher et bref... Je souhaite tout de même entretenir ce blog de façon correcte tout de même. On verra bien!

    Autoportrait styliséHey!

    Me revoici!

    Ca fait un moment que j'ai pré-commencé ce blog, sans jamais rien publier dessus.

    Mais, mon défaut numéro 1 est d'être éparpillée.

    Mon défaut numéro 2 est d'être une procrastinatrice avérée.

    Et ce qui me faisait défaut, en numéro 3, c'était un scanner!

    Maintenant que j'en ai un, c'est la fête!

    Je voulais essentiellement réaliser un blog pour vous présenter mes créations (et en particulier les dessins). Comme vous le voyez, j'ai quelques petits problèmes au niveau des ombres (c'est une des raisons pour laquelle je ne m'attaquerais pas tout de suite à la couleur, mais c'est à venir).

     

     

    P.S.: N'hésitez pas à me faire des remarques sur mes dessins, si c'est brouillon, si c'est incohérent, si problème de proportions etc...). Cela me permettra de m'améliorer =)

     

     

    Merci d'être venu(e) me rendre visite!

    A plus!

     


  • Commentaires

    1
    Marion blufy
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:16

    J'ai hâte de voir tes dessins!! :)

    PS : ramène tes fesses à la maison :-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :